Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2005

Corpopétrucienne, 1

medium_des_corps_1.jpg

 

 

Aujourd'hui, mardi 13 décembre, journée (peut-être) sans limericks, est placé sous le signe d'une gare que le monde entier nous envie : la gare de Saint-Pierre des Corps qui, comme l'a dit Valsador Dali, est le trou du cul du monde.

(Question urbanisme, il y a peu de coins aussi laids que les alentours de cette gare, et la gare elle-même.)

 

Commentaires

Je m'intéresse assez au nom des habitants des villes, et j'avais trouvé celui-là plutôt croquant !
Je voulais te citer le nom des habitants de la Ville-aux-dames, persuadé que c'était les Gynépolitiens, mais impossible de le confirmer sur internet, même sur le site de la commune ... si tu en sais plus que moi ...

Écrit par : Simon | mardi, 13 décembre 2005

Celle d'Amiens est assez moche aussi.
Idée de photo .... A suivre.

Écrit par : steph | mardi, 13 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.