Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 janvier 2006

Exposition de Renaud Lagorce

medium_affiche_renaud_lagorce.jpg

 

 

 

 

Je vous raconterai ultérieurement dans quelles circonstances, pourquoi et comment ma compagne m'a offert, pour Noël, une photographie de fluide de M. Lagorce.

Dans l'immédiat, je vous informe d'une nouvelle exposition de cet artiste digne d'intérêt, Etherance, rue Néricault-Destouches, à Tours.

 

Commentaires

Comme un gros malin, je m'en vais taper Renaud Lagorce dans Google histoire de découvrir le bonhomme. Le premier résultat renvoie à... Touraine Sereine.

Écrit par : Antoine | jeudi, 12 janvier 2006

Référencé par Google en six heures ? Mmmh, il tourne bien ce blog ! (ça doit être les commentaires).

Écrit par : Simon | jeudi, 12 janvier 2006

La note qui me vaut d'être déjà référencé en deuxième position par Google pour la requête "Renaud Lagorce" est celle-ci, ancienne déjà :

http://tourainesereine.hautetfort.com/archive/2005/12/09/petits-formats-aux-bons-enfants.html

Écrit par : Guillaume | jeudi, 12 janvier 2006

Et, pour compléter les liens, par le truchement des commentaires :

http://tourainesereine.hautetfort.com/archive/2006/01/22/renaud-lagorce-expose-au-cub’-ink.html

Écrit par : Guillaume | lundi, 23 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.