Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 septembre 2006

Tbilissi-les-Moulineaux, cinq minutes d'arrêt

Ne s'invente pas. 1225 notes et 2775 commentaires à ce jour. Belle symétrie, si près de l'an 2000 après tout.......................

............................Dans les autres carnets, prévu la publication d'un sextuor d'ici à minuit, ce qui me dispense d'écrire et libère ma soirée pour (entre autres) Géorgie-France. (C'est bien ça ?)

 

P.S. de 19 h 35 : Je m'aperçois à l'instant que le coup d'envoi était donné, non à neuf heures, mais à... six heures. Il reste un quart d'heure à jouer. Même quand je veux être beauf, je rate mon coup. (Enfin, j'espère...)

Les commentaires sont fermés.