Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 octobre 2006

Guillaume Cingal, nullement histrion

medium_Acteur_de_Chaumont.JPG
Bon, d'accord, techniquement, ce n'est pas un autoportrait. Toutefois, cette image, dans sa conception, relève du grand projet (attiédi, ralenti) de l'Autoportraiture.
.........................
Hier soir, au théâtre, j'ai rencontré une collègue et amie qui m'a dit qu'elle avait fini par devenir "accro à Touraine sereine". Du théâtre, en effet, c'est cela aussi, ce carnet. Et plusieurs blogs, plusieurs rôles.
..................................................... 
Chanter une petite casquette pour pas choper la grosse tête, par exemple, ah non, il ne faisait pas si chaud dans les jardins, loin des engins...

Commentaires

Bonjour !

J'ai trouvé votre nom tout à fait par hasard en faisant une recherche sur Abba Jérôme et ce commentaire:
"Abba Jérôme est mort à 102 ans, et il donnait des cours encore six avant sa mort... Je suis persuadé que la feuille de rhubarbe est en avance sur vous."

Abba était mon vieil ami, un père devrais-je dire et malheureusement, pour des raisons de famille je n'ai rien su de sa fin. Je suis allée le voir à Bourg-la Reine pour la dernière fois en 1977. Depuis lors j'ai eu quelques nouvelles par une amie de ma mère qui habitait la même la même rue puis j'ai perdu tout contact. Je serais heureuse si je pouvais avoir quelques renseignements, savoir qu'il est parti en paix et entouré... C'est par le journal de Michel Leiris que j'ai appris sa mort en 1983

Très cordialement,


Janine Tesfaye, Suisse

Écrit par : J. Tesfaye | vendredi, 13 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.