dimanche, 08 octobre 2006
Guillaume Cingal, nullement histrion
Bon, d'accord, techniquement, ce n'est pas un autoportrait. Toutefois, cette image, dans sa conception, relève du grand projet (attiédi, ralenti) de l'Autoportraiture.
.........................
Hier soir, au théâtre, j'ai rencontré une collègue et amie qui m'a dit qu'elle avait fini par devenir "accro à Touraine sereine". Du théâtre, en effet, c'est cela aussi, ce carnet. Et plusieurs blogs, plusieurs rôles.
.....................................................
Chanter une petite casquette pour pas choper la grosse tête, par exemple, ah non, il ne faisait pas si chaud dans les jardins, loin des engins...
17:37 Publié dans Autoportraiture | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Ligérienne
Commentaires
Bonjour !
J'ai trouvé votre nom tout à fait par hasard en faisant une recherche sur Abba Jérôme et ce commentaire:
"Abba Jérôme est mort à 102 ans, et il donnait des cours encore six avant sa mort... Je suis persuadé que la feuille de rhubarbe est en avance sur vous."
Abba était mon vieil ami, un père devrais-je dire et malheureusement, pour des raisons de famille je n'ai rien su de sa fin. Je suis allée le voir à Bourg-la Reine pour la dernière fois en 1977. Depuis lors j'ai eu quelques nouvelles par une amie de ma mère qui habitait la même la même rue puis j'ai perdu tout contact. Je serais heureuse si je pouvais avoir quelques renseignements, savoir qu'il est parti en paix et entouré... C'est par le journal de Michel Leiris que j'ai appris sa mort en 1983
Très cordialement,
Janine Tesfaye, Suisse
Écrit par : J. Tesfaye | vendredi, 13 octobre 2006
Les commentaires sont fermés.