Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 octobre 2006

Scène

Un abri-bus. Un homme dégarni, lunettes fines, vêtu d'un costume sombre et d'une chemise rouge assortie à la cravate grise, tient à ses pieds une élégante serviette en cuir noir. Près de lui, une jeune femme s'énerve docilement sur son téléphone portable. L'homme sort de sa serviette un livre usé et défraîchi : Sortie d'usine de François Bon. La jeune femme le regarde de guingois. Il fait semblant de lire.

Commentaires

je vous communique l'adresse du blog qui vous informera sur l'exposition - manifeste Art - Anthropophagie - Aujourd'hui! qui se déroulera à la galerie Nesle, à Paris, du 1er au 11 novembre 2006. Voici l'adresse du blog que j'alimenterai chaque jour en infos, en textes et en illustrations.

Bien entendu, les commentaires sont fermés sur mon blog car je ne voudrais pas que des imbéciles mal élevés dans mon genre viennent y faire leur pub ou essayer de m'apprendre ce qu'est le bon usage des commentaires dans les blogs. Faut pas croire : je suis un génie de l'art, et être poli ou lire ce que les autres écrivent, je m'en fous.

Écrit par : LHV | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.