Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 janvier 2007

Tiou ning

medium_Truyes_9_decembre_2006_062.jpg

 

 

Une fourgonnette comme une autre

(qui me rappelle mon professeur d'arts plastiques de troisième et le boucher chevalin de Dax, quand j'avais six ans)

       ;

 

 

medium_Brehemont_10_decembre_2006_017.jpg

 

Voir des éléphants roses, c'est possible aussi, selon que fuse un circulez, y a rien à voir ou que s'éclaircisse le ciel, avec d'autres chariots étoilés.

 

Commentaires

Cher archicube-dont-les-cordonnées-ne-sont-pas-à-jour-dans-l'archicubier, je découvre via une séance de websurfing consacrée à Jerome K. Jerome ton (je sais, le tutoiement c'est pour + ou - 10 promotions et là ça en fait 11, mais il est temps que je commence à vouloir paraître plus jeune que je ne suis) existence et ton blog. Moi qui croyais être rare à m'intéresser à l'humour anglo-saxon... Il est vrai que, plein de névroses et de paresse, je n'ai jamais mené à bien la mathèse (voir le texte d'Etiemble sur la "mathèse" comme savoir absolu) qui m'eût permis, à moi aussi, d'être exploité comme enseignant chercheur plutôt que comme enseignant tout court ; j'en suis bien puni en me voyant détenu (à vie, sans doute) dans un IUT de banlieue... Mais je profite du temps libre que ça me laisse pour relire Wodehouse, Benchley, Cuppy et autres délices. J'aime assez le hasard qui fait que mon commentaire (bien que sans aucun rapport) va être archivé avec un énorme éléphant rose - hips.

Écrit par : Jacques Quintallet | samedi, 13 janvier 2007

étonnantes ces photos ...
bravo

Écrit par : bernard | lundi, 15 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.