Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 octobre 2007

Coterie...?

Si vous voulez pleurer un bon coup et/ou corriger les centaines de fautes d'orthographe, de syntaxe et de français d'une nouvelle primée par la Coterie poétique du Chinonais (?), c'est ici.

Ah, c'est bien, tout de même, de "valoriser" les illettrés.

 

Commentaires

Je propose que tu écrives un texte à présenter aux Joyeux saucissonneurs du Cantal. En ce qui me concerne, je me contenterai du prix de la Création artistique de Villejuif-centre, avec publication en dix épisodes dans une page annexée au bulletin municipal, à raison d'un épisode de cinq lignes tous les six mois.

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 17 octobre 2007

incroyable - ils auraient pu au moins corriger l'orthographe - est-ce que c'est naïveté, ou parfait mépris des gamins qui ont "écrit" ? - t'accepterais de raconter comment tu es tombé là-dessus ?

Écrit par : F | mercredi, 17 octobre 2007

Pour une fois, je vais prendre la défense de l'opprimée, au lieu de lui en remettre une couche. J'ai des amis professeurs de lycée (on dit comme ça ?), et je pense qu'ils seraient aux anges de ne ramasser que des copies écrites dans ce français-là.

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 17 octobre 2007

Rien à voir avec ta note... je ne peux plus accéder à mes blogs. Donc voici ma nouvelle adresse :
http://cheztinoulamutti.hautetfort.com

Écrit par : tinou | jeudi, 18 octobre 2007

de valorisé les illettrés, non?;-) Mais l'important n'est-il pas d'écrire? (et de participer comme disait l'autre)

Écrit par : LinaLoca | lundi, 22 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.