Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 octobre 2007

Helvète erinnern

             Il s'en passe de belles à la une de La Tribune de Genève...

(My sister loves practical jokes, doesn't she ? La blogosphère, c'est de la balle, comme dirait Zvezdo.)

-------------------------

Pendant ce temps, Tinou, qui n'a plus accès à ses anciens carnétoiles, se promène ici.

Commentaires

c'est dingue, ça. Faire une faute d'orthographe sur Saint-Gall ! je croyais que c'était un journal sérieux....

Écrit par : zvezdo | jeudi, 18 octobre 2007

Toujours aussi drôles, nos voisins romands. Le plus étonnant, dans cette affaire – enfin, à mes yeux en tout cas – est qu'il m'a fallu visionner à nouveau la vidéo pour me convaincre que le journaliste n'avait en fait jamais prononcé votre nom. Comme quoi on fait parfois de bien mauvais témoins...

(Je laisse dans l'état où je l'ai trouvée – c'est-à-dire grande ouverte – la porte que je viens d'enfoncer avec cette dernière réflexion hautement inspirée ; très gouxien, cette parenthèse, non ?)

Écrit par : Chieuvrou | vendredi, 19 octobre 2007

Et même très gouxienne, à dire vrai. Encore que, à la réflexion, les deux doivent pouvoir se dire en l'espèce (corrigez-moi si je me trompe).

Écrit par : Chieuvrou | vendredi, 19 octobre 2007

Merci, amis romands, de nous avoir rendu Chieuvrou.


(Synérèse pour l'alexandrin.)

Écrit par : Guillaume Cingal | vendredi, 19 octobre 2007

J'aimerais mieux "gusticienne" : plus d'allure...

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 19 octobre 2007

Curieux, cette réapparition de M. Chieuvrou, juste en même temps que Bertrand Cantat ... non, j'plaisante ^^

Écrit par : Alayaya | vendredi, 19 octobre 2007

Simple coïncidence, d'autant que je n'ai jamais été un grand fan de Super Trempe...

Euh... là, j'ai carrément honte, même si ce puissant trait d'esprit n'est évidemment pas de moi.

Bon, je retourne chez vous, Alayaya, il faut que je réponde à Babar avant que Mimi ou Grostoutou ne s'en chargent (ah ! Si mon vieil instituteur me voyait !).

Écrit par : Chieuvrou | samedi, 20 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.