Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 février 2010

6. Jouasse, cette grenouille marinée

2 février, huit heures et demie.

Joyce eût eu 128 ans ce jour – 88 ans depuis la parution d’Ulysses – et 107 ans depuis le mariage du frère cadet de Proust – si j’en crois Patrick Roegiers, dont je songe, l’ayant lu, à abandonner le livre – La nuit du monde – sur un banc des Royal Botanical Gardens, mimant ainsi le geste récurrent du protagoniste de Loin – à moins que – mais non, je vais encore garder pour moi ma nouvelle idée fixe.

–––––––––––––––––––––

22:24 Publié dans Oz | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je prends, je FBise.

Écrit par : Alice | lundi, 01 février 2010

Bonjour,

Idée Fixe

Comme le dessin animé ?

C'est gaie moins compliqué !

Ah les gestes récurants, hein !

Des flèches arbrées de tout cotés hein !

Dans un sens ou dans l'autre ?

ça m'va


bonne continuation

Marie-Lise EHRET

Écrit par : Marie-Lise Ehret | samedi, 05 juin 2010

Les commentaires sont fermés.