Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 novembre 2010

Divers plagiats par anticipation (ou simultanéité involontaire) de la série "France" de Raymond Depardon

"L'étape à pâtes", Tours, 29 janvier 2010.Boulangerie de Champigny-sur-VeudeAgri-service14 mars 2008, Jardin des Prébendes (Tours) : banc, kiosque et jeunes gensContiguïté malencontreuse. Tours, samedi 19 décembre 2009.

Commentaires

Bien vu. Accordons-lui quand même le talent des cadrages.

Écrit par : Simon | mercredi, 03 novembre 2010

Ce n'était pas une critique. En fait, je trouve le livre et les tirages de plus en plus beaux et émouvants au fur et à mesure que je relis, revois, re-regarde. Et, oui, évidemment, il cadre 111 fois mieux que moi (pour ne rien dire du grain).

Et toi ? depuis que tu as disparu en mille-feuilles, tes textes et TES PHOTOS me manquent (et pas à moi seulement je pense).

Écrit par : Guillaume | mercredi, 03 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.