Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mai 2012

Cumul

Fleur Pellerin a l'air d'être quelqu'un d'exceptionnel, une chance pour le gouvernement Ayrault. Toutefois, est-il possible de considérer qu'en nommant Ministre déléguée une experte qui est déjà conseillère référendaire à la Cour des comptes, MCF à l'ENA, administratrice de la chaîne Public-Sénat, membre d'un comité permanent à France Télévisions, la nouvelle équipe n'envoie pas précisément le meilleur message en matière de cumul des responsabilités ?

(Et j'aurais pu prendre dix autres exemples tout aussi frappants, dans ce même gouvernement.)

Commentaires

oui, mais ce dont il a été question pendant la campagne (de manière totalement faux cul, il est vrai) est le cumul des mandats et non des responsabilités !

Écrit par : cété | jeudi, 17 mai 2012

Si j'étais de mauvaise foi, je pourrais alors faire à Fleur le reproche inverse : elle n'a absolument aucun mandat !

Écrit par : Guillaume | jeudi, 17 mai 2012

Je suis peut-être, je suis sans doute naïve, mais ne sont-ils pas censés démissionner de toutes ces fonctions pour se consacrer à leur ministère ?

Écrit par : elizabeth l.c. | vendredi, 18 mai 2012

Ah ah ah ah.

Écrit par : Guillaume | mardi, 22 mai 2012

Les commentaires sont fermés.