Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juin 2012

Distiques ribéryens en rimes normandes

Je ne suis pas compris pourquoi que Wimbledon

Hugo m'est dit que ça pas rime avec pov'con.

 

Aujourd'hui que mon petit cousin passe bac

Où que Hugo m'avoir pas rime avec tabac.

 

J'a cru qu'à Lio qui chantut Banana Split

Cela rimaire avec (pas Hugo dit) "conflit".

 

Et que pourquoi l'abominable enfant-teenage

Est-ce que ça pas rime avec (Hugo dit) "en nage" ???

 

********

 

Je ne suis pas compris pourquoi Gaël Monfils

Qu'Hugo dit ça pas rime avec "pauvres débils".

 

(Au fait, j'a à vous rendir une Tupperware

Que Hugo me dit pas rime avec "gros ignare".)

 

Je ne dire pas non à goûtir macaron

Sauf que si Benzéma les donne à son daron.

 

***********

 

Je suis pas compris Kristina Mladenovic

Est france et ne pas rime (Hugo ?!) avec Volvic.

 

(Hugo me dire qu'elle serait serbo-chti

Que je savoir ça rime avec "gros abruti".)

 

*

Les commentaires sont fermés.