Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 juin 2012

La Confusion satirique, suite de 10 distiques (ribéryens)

[1]

J'a cru qu'en polentant du terrain le raïs

Plat où que j'a mangé sauf que ç'a de maïs.

 

[2]

Comme je suis pas compris qu'est-ce que ce Horace

Je suis confondu avec "culé de ta race".

 

[3]

J'a demandé Hugo pourquoi que Adidas

Pas rimu avec DTC mais "in your ass".

 

[4]

J'aimerus bien savoir que comment Juvénal

C'est pas comment Zahia juvénile et anal.

 

[5]

Je suis pas compris que où qu'on lire Boccace

On ont pas un gangster qui fesu un beau casse. 

 

[6]

J'pas tiré des perles de ce fumier d'Ennius

Comme que pour polir cul on a dire "anius".

 

[7]

J'a trop golri qu'un d'eux s'a appela Pétrone,

Que comme on font un pet faut qu'on va sur le trône.

 

[8]

Hugo me rabrouit que rime à Hipponax

ça ne pas du tout avec le bled d'Oyonnax.


[9] 

Reusement que j'a lire est Hipponax d'Ephèse

Que c'est trop bogoss de dit que lui sent d'Ephèse.

 

[10]

Quand que j'a écrivu "satire Ménippée"

Dans le vestiaire on m'ont chourava mes nippes, hé !

Les commentaires sont fermés.