Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juillet 2012

L'Ephéméride : 12 juillet

(douze distiques pour douze noms de saints)

 

[1]

Qu'en saint Jason tout écoutre album INXS

J'a de la toison d'or golri tondre Mexès.

 

[2]

Qu'où de fêter content cette Saint Jean Gualbert

On a dur France 2 d'écouta Jalabert.

 

[3]

Il bogoss d'avoir aujourd'hui souhaitur Félix

Jour que j'aime à Zahia tournante et gros film X.

 

[4]

Comme que la sainte Zélie a juillet 12

Et que meufs Ibiza j'a aima la partouze.

 

[5]

Hugo m'est dit saint Jean qu'abbé de Vallombreuse

Que je prire Bayern mit patates nombreuses.

 

[6]

Vu que ç'a aussi la Saint Olivier Plunket

Où que golri je plein que rime avec kéket.

 

[7]

Je n'a pas connu de mec qui nomme Uguzon

Et où que golf football je suis foulé gazon.

 

[8]

Paru Quimper le saint qui dans liste Menou

Où que Zahia Closer qu'elle a broute-minou.

 

[9]

Higoumène au mont Athos fut Saint Jean l'Ibère

Que Mexès devant Rooney pas trop il libère.

 

[10]

Que panne de courant mandu Saint Viventiole

Place de spots on ont éclairé de luciole.

 

[11]

Comment que peux-je à demandir de Saint Ansbald

Qu'on a dur débarrassons-moi de ce Cingald ?

 

[12]

Que n'a pas comprendu je que Saint Hilarion

S'aussi appel Proclus : golri ou que rions ?

 

.

Les commentaires sont fermés.