Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2012

Distiques ribéryens : les Journées du patrimoine

Que pendru par la couille il faudre l'architeque 

Qui refaire château de Cangé médiathèque.

 

Chançay, Larçay, Reugny, Rochecorbon, Saint-Avre * :

Que dire que journée patrimoine me navre.

 

Endroit que j'aime être où Amboise comme Avoine

Je vais m'avoir fait yéch journées du patrimoine.

 

Je veux, pour composer chastement mes distiques,

Que je vas visiter cloître troglodytique.

 

 

 

* Que Hugo dire moi c'être Saint-Avertin

Où que pour rime et pieds j'avoir avre crétin !

Commentaires

Z'êtes passé à Larçay pour les journées du patrimoine? Qu'avez-vous bien pu visiter??^^

Écrit par : Corinne | jeudi, 20 septembre 2012

Le Castellum gallo-romain. Etrange vestige. Je vous conseille le (pour vous quasiment pas) détour, d'autant que des maisons plus récentes (19ème ?) se sont construites dans les trous de l'enceinte, et même, pour une d'entre elles, sur une tour.

Écrit par : Guillaume | vendredi, 21 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.