Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 septembre 2012

Distiques ribéryens : France-Biélorussie, 1ère mi-temps

J'ai voir que de pendant le match biélorusse

L'abeilliculteur qu'il apport du miel aux russes.

 

Hugo que dire me qu'on dire "apiculteur"

Comme au bar lieu que j'aime avoir l'api-haoueur.

 

Y a sur le terrain plein des mecs je connais pas :

Des Bleus, et pas des Blancs, que coach on a sympa.


Que pas sans shampooing (ç'a champù ou shampoo)

J'allirai doucher de çui qui s'appellont Capoue.


Suis-je déjà faisait rime d'Yvette Horner

Pour de râler qu'on m'ont pas donne le corner ?

 

Très fort qu'il m'est bien plu, sorti d'où de sa paille

En cage l'équipier qui s'appellont Cobaye.

 

Karim qui m'est fait golri d'un pied bombardien

Qu'a flingué en plein dans la tronche le gardien.

 

Que très ennuyeux le match autant qu'un larsen

Sorte qu'à d'endormer Bixente et Arsène.

 

Ce n'a pas devant poteaux faire des claquettes

Que t'arrêtes les tirs de Karim Rouflaquettes.

 

Que pas comprendu Hugo dit "Capoue délices"

En golri comme je écoute "Alice, ça glisse".

 

Le coach de crier nous nuls 45 minutes

Et sans prime de match que n'irons pas aux putes.

Les commentaires sont fermés.