Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mai 2014

Franck Ribéry Meets Conchita Wurst

Tandis comme les Clermontois prendaient la rouste

Où qu'on a vu de triomphe Conchita Wurst.

 

Si que le top du top ç'a la margarita

Dégueulandos affreux chantus de Conchita.

 

On a bâillé Libé titre “poupée barbue”

De l'Autrichien bien brun qu'il a le look zarbu.

 

Ç'a bien si elles ont sifflu, jumelles russes

Et transgenre on a dur le concept d'utérusses.

 

Excitu-je toujours de Rocheteau Domi

Sans que l'Eurovision antre de sodomie.

 

Conchita portut robe à jouer au cerceau

Et traduirent-ils parfois “antre” que “berceau”.

 

Endroit que Liverpool Arsenal jouent en red,

Anglais cite Milonov sodomy hotbed.

 

Hugo m'est dit dormir Montrouge Malakoff

Et insomnie-je ignore “antre” comme en russkoff.

 

Conchita parut-il zguègue comme un poulain

Et berceau-je hotbed « antre ici Jean-Moulin » .

 

J'a demandé le coach qu'est-ce que Conchita

Wurst voulut dire, et lui : Bulot Chipolata.

 

 

Les commentaires sont fermés.