Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 janvier 2013

Pot-pourri de distiques divers

Que je ne pas savoir pourquoi que Apollon

Il ont la jupe courte et la lyre un peu long.

 

Tu veux ou tu veux pas que Marcel Zanini

Echanger avec moi images Panini.


Que restau italien prier Sainte Rita

Mangir le top du top : une margherita.


Cingal que fesit quintils inspirés Pétrone :

Mary s'en foutre (étions-elle de sur le trône ?).


Hugo que lisut Aïgui poète tchouvache

Et je que faire train meuh meuh et tchou-tchou vache. 


On a triste d'avir hiver envie de fraises 

Et que Sylvestre ç'a déjà 2013.


À force de jeter mon coeur dans un micro

On a dur oublier manger qu'on a les crocs.


Je croive envier Gazza hôtel d'avoir vécu

Sautir piscine emmaillotté de papier Q.


Disant vestiaires que Hugo trop golri 

Le 7 de sur mon maillot ç'avait mon Q.I.


Golri-je que de vu femelle phacochère

Sur ses marcassins on a mou qu'elle chière.


Commentaires

Pas margharita mais regina (dixit ton père). :-))

Écrit par : Marie Hélène | lundi, 07 janvier 2013

Non, non — il a commencé par parler de margherita, avant de se reprendre. La rigolade venait de là : "le top du top : une margherita".

Écrit par : Guillaume | mardi, 08 janvier 2013

Je ne voudrais pas te désespérer concernant les images Panini, mais
http://eljjdx.canalblog.com/archives/2013/01/27/26251336.html

Écrit par : Alice | dimanche, 27 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.