Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 janvier 2015

Distiques à l'encre sympathique sur un thésard olfactif

On a bien content qu'on est de la citronnelle

Si que le doctorant fouettont de la rondelle.

 

On a doux la citronnelle madagascar

Comme que le doctorant schlinguont du calbard.

 

Endroit que j'aime bien l'aspergir de citron,

Le bureau messin d'où l'étudiant pue du rond.

 

On a véritablement âcre et écœurant

Le bureau où qu'il a mariné doctorant.

 

Croivu-je je vont dégueulir ma cirrhose

Si comme il s'habillut tout en polyviscose.

 

Endroit que plus qu'à Metz sentent les troufignons,

Dans le polyviscos ç'a la fac d'Avignon.

 

Roberta qu'on a aigre son odeur d'aisselles

Si même qu'elle nous offrut des sfogliatelles.

 

Alumnos qui foetores tenent timeo

Même si qu'en Lorraine il est mis du déo.

 

Golri-je malgré que citronnelle à torrent

Si je suis forgé le mot “déodoctorant”.

.

Les commentaires sont fermés.