Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mars 2020

Début de la fin ?

Aujourd'hui, c'était peut-être le dernier cours de traduction pour étudiant-es d'échange avant longtemps. Certains fuient la France, m'écrivent pour dire qu'ils rentrent en Chine, au Canada, me saluent pour mon sérieux, ma disponibilité et mon humour. Cela fait plaisir, tout en ressemblant aux formules des rubriques nécrologiques.

 

Speaking of which, je ne suis pas allé aux obsèques de mon ancien collègue E***, pour plusieurs raisons mais notamment parce qu'il faut commencer à éviter absolument tous les lieux de rassemblement. Le gouvernement est irresponsable de ne pas avoir encore fermé les écoles et les universités, mais on y viendra certainement, au confinement total, comme en Italie.

 

17:01 Publié dans *2020* | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.