Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2020

{bassines}

Il y a quatre semaines et cinq jours, j'ai fêté quarante-six bassines. Voici un des objets usuels, quotidiens, dont je devrais m'inspirer plus largement. L'objet, et le mot, porte en lui un grand risque Ponge, et un non moins grand risque Roubaud, mais il faut savoir s'affranchir. Et franchir les haies avant la ligne d'arrivée. Le jour de mon anniversaire, j'ai vidé la bassine de la buanderie dans les toilettes du sous-sol, et j'ai récuré approximativement la grande bassine orange de la salle de bains. On parlera un autre jour du panier à linge.

 

07:30 Publié dans Balayages | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le panier à linge, justement! parlons-en! Et d'une certaine photo qui te représente dans ... un panier à linge précisément.

Écrit par : Marie Hélène | jeudi, 17 décembre 2020

Les commentaires sont fermés.