Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 novembre 2022

04112022

Il y a dix ans mourait mon grand-père maternel, André Bédrède.

 

C'était un dimanche soir. Je me rappelle que ma mère m'a téléphoné ; A* et moi étions aux arènes d'Arzacq. Le soir même j'ai pu aller faire un saut pour voir ma grand-mère. Ma mère et ma tante étaient là.

Trois jours plus tôt, j'avais pu aller le voir à l'hôpital.

Trois jours plus tard, j'ai fait l'aller-retour depuis Tours, en train, pour les obsèques (qui avaient lieu le lendemain). J'ai des souvenirs très vifs de ces journées.

 

Pourquoi n'ai-je pas voulu, pas osé téléphoner à ma mère aujourd'hui ?

 

18:30 Publié dans 2022 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.