Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 avril 2023

01042023

Seule parenthèse dans une journée à gluer – comme aurait dit un de mes camarades parisiens (qui n’était pas parisien) – ou à glandouiller, une visite à la brocante de Langennerie ; j’ai pu m’apercevoir que toutes les stations-service de Tours-nord et des environs semblent ne plus avoir que du gazole. Or, contrairement à octobre, aucun journal ne parle des pénuries de carburant. J’espère pouvoir faire l’aller-retour à Rennes le week-end prochain (je dois apporter son vélo à A*), et que nous pourrons aller dans les Landes dans quinze jours ; j’espère surtout à la fois que la grève va se durcir, et que le gouvernement va abandonner sa réforme – pour ce dernier point, pigs might fly.

 

15:37 Publié dans 2023 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.