Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 janvier 2024

The Shakespeare & Co Book of Interviews

The Shakespeare & Co Book of Interviews (02012024)    Cadeau de ma sœur pour Noël, cet ouvrage compulse les transcriptions de vingt entretiens menés avec vingt écrivain·es à la librairie Shakespeare & Co. Je n’ai lu de livres que de quatre des écrivain·es (Percival Everett, Karl Ove Knausgaard, Leïla Slimani, Annie Ernaux) et j’ai évidemment lu avec plus d’engagement intellectuel ces quatre chapitres-là, mais il y a quelques auteurices dont j’aimerais découvrir l’œuvre depuis déjà quelque temps : Marlon James, Reni Eddo-Lodge, Jesmyn Ward, Rachel Cusk…

 

Commentaires

Je pourrai te prêter 2 romans de Cusk

Écrit par : Mylène | lundi, 22 janvier 2024

Parfait ! C'est noté. Tu me les mets de côté ?

Écrit par : Guillaume | mercredi, 24 janvier 2024

Écrire un commentaire