Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 juin 2005

Flux

Je me permets d'exprimer quelques doutes sur la fiabilité des statistiques fournies gracieusement par notre cher hébergeur de blogs. En effet, je n'aurais eu, avant-hier, que deux visiteurs, pour cinq pages vues. Jusqu'à la veille, j'en avais, en moyenne, quarante, pour plusieurs centaines de pages vues.

D'où mes doutes.
(D'autant que j'ai dû vérifier moi-même, et dominicalement, plus de deux fois...)

...

Ajout du 24 juillet, à minuit pile : cela s'est reproduit, pour moi et pour d'autres, le 9 juillet.

Commentaires

Même chose pour moi ! 5 contre 75 et plus.

Je venais juste de mettre un commentaire au sujet des stats et des différences entre la synthèse et celles par heure : http://egm.hautetfort.com/trackback/142049

J'ai eu un commentaire, et devrais en avoir d'autres à ce sujet, d'après lles liens

Écrit par : EGM | mardi, 21 juin 2005

Allons, ce devait être le repos dominical des ordinateurs en réseau. Les disques durs ont le droit de délasser leurs vieux os, eux aussi.

Écrit par : Blogmaster | mardi, 21 juin 2005

J'ai souvent remarqué un décalage : les statistiques ne sont pas forcément mises à jour le lendemain du jour lambda, mais le surlendemain... donc le chiffre de deux sera probablement révisé d'ici peu.

Écrit par : fuligineuse | mardi, 21 juin 2005

Idem pour moi :
le 19 juin 26 visites seulement au lieu de 139 et 151 respectivement la veille et le lendemain ! ya un trou dans la courbe ! il faudrai demander a Philippe Pinault (Monsieur Hautetfort et BlogSpirit) comment sont effectués ces calculs ...

Écrit par : Simon | jeudi, 23 juin 2005

Oui, mais le Blog Oranginal, c'est la haute marche du podium, le n°1 du Top 50 (ça existe encore, cette chose-là?), the apex of blogging...

Écrit par : Guillaume | jeudi, 23 juin 2005

En effet, j'ai moi aussi souffert du préjudice du 9 juillet. J'aimerai bien, Guillaume, que mon blog soit comme tu le décrits. Il me semble que tes visites ont bien grimpé depuis ...
Qui est Blogmaster ? A-t-on une seule preuve que ce soit effectivement le blogmaster ? Guillaume, tu peux scanner son adresse IP (que tu vois apparaitre dans les commentaires) avec le site suivant ! Très pratique pour démasquer les crétins qui commentent sous plusieurs noms, et quelque fois, déterminer leur localisation. Bien sur ici ce n'est pas un "voyou" comme sur mon blog, mais si c'est effectivement le blogmaster, il se sera connecté sur le serveur de Hautetfort. Enfin je pense. J'en sais rien quoi.
http://www.samspade.org ...
Bonne nuit !

Écrit par : Simon | dimanche, 24 juillet 2005

Tu te creuses la cervelle pour rien, Simon: "Blogmaster", c'était moi, tout simplement. Mais je note ton conseil avec intérêt!!!

Écrit par : Guillogmaster | dimanche, 24 juillet 2005

Ha ! D'accord ! Et est-ce que tu t'inventes beaucoup de pseudos pour te mettre des commentaires ? Non je rigole ...

Écrit par : Simon | dimanche, 24 juillet 2005

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire.

Écrit par : Jacques Chirac | dimanche, 24 juillet 2005

Comment?

Écrit par : Ludwig van Beethoven | dimanche, 24 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.