Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 juillet 2005

Strophe avec lettrines

Ils viennent du fond des temps, allant et puis revenant,
Les Tzi les tzi les Tziganes les Tziganes
Ce sont nos parents anciens, les Indo-Européens,
Les Tzi les tzi les Tziganes les Tziganes
Cheval maigre et chien perdu dans la nuit bleue,
Quand je passe je n'ai pas peur d'eux.


(Léo Ferré)

Commentaires

Je me demandais.... "words, words, words...." C'est bien par référence...?
Oui, visiblement...
Et l'on ne croise pas assez Léo Ferré! Merci.
Juste pour le plaisir du beau:
"J'avais sur le futur des mains de cordonnier
Chaussant les astres de mes peaux ensemellées."

Écrit par : S. | vendredi, 13 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.