Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 juillet 2005

Clichés

Les quatorze photographies prises sur le site du dolmen représentent successivement:

1. A. sous le dolmen, penché, montrant du doigt un objet au sol (***)
2. A. devant l’entrée du dolmen, de trois-quarts
3. Mon beau-père aidant A. à gravir le dolmen
4. A. assis sur le dolmen, imitant, serré sur lui-même, la neige éternelle qui ne fond pas en haut des montagnes
5. A. mi-debout sur le dolmen, de profil, les deux bras tendus à la verticale vers la pierre
6. Mon beau-père, en plongée, faisant le tour du dolmen
7. A. et moi, assis sur le dolmen, «faisant la louche» sur fond de route
8. A. et moi, assis sur le dolmen, sur fond d’arbres
9. Mon beau-père et A., de dos, près de la fenêtre du dolmen qui donne côté route
10. Mon beau-père et A., en contre-plongée, capturés depuis l’entrée du dolmen, où je me tenais accroupi
11. A., en pied, un bâton à chaque main
12. C. devant la haie d’arbres
13. C. et A., entre la haie et le banc
14. Plan élargi par rapport à la précédente, avec le dolmen à l’arrière plan, à droite

Commentaires

Oui, c'est bien mais où sont-elles petit malin? Si c'est trop perso au moins une, la 9 par exemple (ok, ok, on sait, "je n'arrives pas à les mettre sur mon blog, poor me"!!).

Écrit par : Livy | dimanche, 24 juillet 2005

C'est, bien évidemment, Livy qui a raison. Pas moyen, malgré mes efforts renouvelés et désespérés, de mettre la moindre image en ligne avec mon portable.

Écrit par : Guillaume | lundi, 25 juillet 2005

2 fautes de moi que tu laisses passer, toi si rigoureux? (mais je pourrais aussi mettre un . à la place du ?) Il n'y a pas de "s" à "je n'arrive pas", et dans une autre note j'ai mis ê au lieu de poème. Comment veux-tu que j'améliore (sans s) mon Français (euh, ne sait plus s'il y a une majucule comme en anglais), ça ne va pas du tout là, Billy.

Écrit par : Livy | lundi, 25 juillet 2005

C'est que l'on m'a reproché, ailleurs, d'être trop strict, alors je laisse glisser sur mon carnet de toile. Maintenant que j'ai ton autorisation, je corrigerai toute faute que tu voudras bien laisser dans tes commentaires :-)

Écrit par : Guillaume | lundi, 25 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.