mardi, 26 juillet 2005
Multijournal des 13 et 21 décembre 2004
21 décembre 2004
Depuis ce matin, à Hagetmau, dans la famille de C., plus précisément chez mon beau-père. Ramassage de feuilles une partie de l'après-midi, A. mis au lit (habituellement) tôt (sept heures), après bain et dîner, soirée télévisée (le film de Sylvie Licard sur la course landaise).
Un jour, raconter la maison de Hagetmau, la situation de famille... tout cela viendra... aujourd'hui, le temps manque...
.................................................
13.12.04.
Outre le bref déjeuner, pris en un quart d'heure dans mon habituel troquet, à onze heures et demi, long lundi de travail, comme tous les lundis de ce premier semestre, mais enfin, il s'agissait du dernier lundi du semestre, je repenserai en soufflant, en me consolant, à ces lundis interminables et longs, dont, rentrant à la maison épuisé, j'aurai eu tous les sujets de me plaindre.
[Ajout du 28 décembre.] Le soir, Ine et Mine sont venues dîner. J'avais invité Tian, mais il était occupé à faire une énième répétition de sa soutenance de thèse, qui a lieu jeudi. Pour la même raison, Ax s'est défilé. Il y aura des soirées en janvier.
21:15 Publié dans Ecrits intimes anciens | Lien permanent | Commentaires (0)
Sur des musiques de Guem
le serpent 7
.............
rapide trémolo saccadé
poursuite au bord du gouffre
une biche aux abois
se multiplie dans les creux
les pleins et les déliés de la forêt
poursuite au bord du précipice
faut-il du moins d’autres victimes ?
16:05 Publié dans Ecrit(o)ures | Lien permanent | Commentaires (1)
Gerris et copinage
Il était question, il y a quelques jours, de gerris, sur ce site. J'en profite pour vous renvoyer à un article de l'excellente revue Vacarme, aubade au gerris.
10:20 Publié dans Flèche inversée vers les carnétoiles | Lien permanent | Commentaires (0)