Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 août 2005

Les notes que je voudrais écrire si mon ordinateur marchait mieux et si j'avais plus de temps

Voici les titres de quatorze notes que j'aimerais écrire:

* Tariq Goddard (a.k.a. le serpent de mer de Guillaume)
* Deux nouvelles de Henry James
* Deux nouvelles de Florian ("Claudine" et "Valérie")
* Longlive de Menan du Plessis
* La collection Simonow à Flaran
* La Terrauboise, à Terraube
* L'Eté photographique de Lectoure
* Huit melons dans la malle
* Allons-y Alonso?
* Visite de Plieux le jour de l'Assomption
* D'une phrase de Faulkner
* La valise de Lise Deharme
* Où en est la Touraine?
* Les Entrepôts Lainé... est-ce bien raisonnable?
* Tramway de Bordeaux

Commentaires

Je vote pour "Visite de Plieux le jour de l'Assomption". Et si tu veux des informations exactes sur le tramway de Bordeaux, demandes à un quelqu'un d'informé. Et alors tu es venu à Bx sans me faire signe (en fait je ne sais pas s'il est vraiment clair à me lire que je suis bordelais).

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 17 août 2005

Pas vraiment.
Merci beaucoup de ton vote. J'écrirai la note demain, si Kronenbourg me prête vie.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 17 août 2005

Les commentaires sont fermés.