Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 août 2005

De la vanité des hommages?

J'ai consacré une petite heure à écouter un disque d'hommage à Nougaro, dont un ami m'avait fait une copie dans les Landes, et qui doit correspondre, peu ou prou, à la formation que mes parents avaient entendue à Capbreton l'an dernier (Eddy Louiss, Vander, qui encore?). Qu'importe, c'est vraiment du easy listening, encore que l'adjectif soit assez peu approprié, car voilà du "easy" qui fait grincer les dents, de la soupe avec des croûtons indigestes, aux antipodes du jazz, une musique compassée, précautionneuse, sans âme. Je n'aime pas Nougaro plus que cela, mais tout de même...

Commentaires

Même si c'est pour casser, enfin il se remet à écrire sur la musique le kiddo.

Écrit par : Livy | vendredi, 26 août 2005

La Toile est triste, hélas, et je n'ai plus d'e-mail...

Écrit par : Guillaume | vendredi, 26 août 2005

Tu pourrais être "proactive" pour changer non?!

Écrit par : Livy | vendredi, 26 août 2005

Les commentaires sont fermés.