Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 août 2005

Nombres, suite

Sur la fascination pour l'alternance des heptasyllabes et des octosyllabes, et plus généralement des chiffres 7 et 8, je me permets d'attirer votre attention sur le titre de ce carnet de toile, qui peut être perçu comme un voyage vers le centre à partir des chiffres de mon nom, lui aussi composé impair d'un chiffre pair (le patronyme: Cingal) et d'un chiffre impair (Guillaume).

(Là, j'ai dû achever d'horrifier Fuligineuse.)

......

Je viens par ailleurs d'écrire, avant celle-ci, une note qui sera publiée à 19:10 (allez savoir pourquoi) et qui s'intitule Palindromes.

15:55 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

En effet, il y a longtemps que je suis larguée par tes variations numériques ! Mais tu devrais aller regarder ma vitrine, il y a quelque chose qui va t'amuser à propos du "dernier aout"...

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 31 août 2005

Les commentaires sont fermés.