Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 octobre 2005

Romans

J'ai envie d'écrire un roman-feuilleton dans ce carnétoile, un chapitre par semaine, et de demander à mes lecteurs de décider de la suite. (Il pourrait y avoir un système de choix en fin de chapitre et une procédure de vote...) Mais je crains de manquer de temps pour cela ce trimestre-ci.

Idée à conserver pour une période creuse?

.....................

C'est bien, quand même, quand mes étudiants ne viennent pas massivement à l'heure de rendez-vous; j'ai plus de temps pour ces fariboles!

14:01 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

c'est une trés bonne idée !!!

Écrit par : la jeune divorcée | lundi, 03 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.