Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 octobre 2005

Coup de collier sur un échiquier

Comme tous les auteurs de carnétoiles un peu dépassés, précautionneux mais pressés par le temps, je publie beaucoup, ces jours-ci, d'images, et écris peu. Ce ne sont pas les sujets qui manquent, ni l'envie, mais j'ai, à donner, un coup de collier plus violent encore que d'ordinaire. Sinon, je lis Biffures (ah, Leiris!), et The Grouchy Grammarian, qui ne me plaît pas tellement. J'ai lu la dernière pièce de David Hare, Stuff Happens, dont j'aimerais parler prochainement. (N'est pas Pinter qui veut, quand même...)

05:25 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

je suis un homme marocain j aime bien jouer l echiquier et sur tout avec les debutants

mais n oublier pas de m envoyer les coups merci a la prochaine

Écrit par : mustapha | lundi, 06 mars 2006

Est-ce un gag ? Un robot ? Est-ce une péninsule ?

Écrit par : Guillaume | mardi, 07 mars 2006

Les commentaires sont fermés.