Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 octobre 2005

Bureau 38

Je me prépare (non sans avoir au préalable fait, dans le cagibi éloigné qui tient lieu de toilettes pour messieurs, la vaisselle des mugs) un thé dans mon bureau, rue des Tanneurs, et, ayant répondu à plusieurs courriers électroniques de nature professionnelle, je commence à butiner de blog en blog, m'arrêtant au moment où j'allais, en cette oisive occupation, passer le peu de temps qu'il me reste, d'ici neuf heures, pour vaquer aux affaires courantes (et, pour certaines, urgentes). Je prends toutefois une poignée supplémentaire de minutes pour m'insurger contre ce que j'ai envie d'appeler une véritable insurrection, et dont Livy, comme il se doit, est la meneuse: comment ça? ne lire qu'une note sur trois? z'allez voir de quel bois je me chauffe...

***

Note de 17 h 43: J'ai ajouté le complément d'objet direct qui manquait dans la première parenthèse et qui avait, de fait, prêté le flanc à quelque triviale mais juste remarque d'une fidèle lectrice. (La remarque a été supprimée.)

Commentaires

En plus il censure le Guillaume, on aura tout vu ou tout lu. je note que personne ne décide de choisir de lire une note sur 3 ou une sur 8. Tu ne comptes que des fans. C'est beau ça!

Écrit par : Pas meneuse du tout | lundi, 24 octobre 2005

En tout cas, moi pour raisons de vacances (que vous n'avez pas hierk hierk), je n'ai pas lu sereinement la Touraine que nous dépeint Guillaume depuis presqu'une semaine, et ça me fait toujours le même effet : le bas de la page a englouti même la dernière note que j'avais lue. Il y en a pour une bonne heure de lecture, ce qui m'a permis d'écrire déjà six commentaires sur ce que j'avais loupé ! Me va-t'on taxer de pollution bloguistique ?

Écrit par : Simon | vendredi, 28 octobre 2005

Du tout, du tout. Je compte même sur toi pour organsier la contre-révolution anti-Livy et montrer qu'il FAUT lire TOUTES les notes.

Écrit par : Guillaume, dictator in the making | vendredi, 28 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.