Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 octobre 2005

Dix mille?

A trois jours de la fin du mois, je voudrais informer mon aimable lectorat (d'autant plus aimable qu'il supporte ces crises d'acné numérologiques et statistiques) que ce blog a reçu 9001 visites entre le 1er et le 28 octobre. Courage! Dix mille, c'est possible!!! (La réponse: dans trois jours.)

13:55 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ca compte comme une visite à chaque fois qu'on clique pour lire un commentaire aussi?

Écrit par : Livy | samedi, 29 octobre 2005

Je viendrai volontiers lire et cliquer sur votre site si l'objectif des dix-mille vous est essentiel. Moi, c'est moins épique. Je rêve de dépasser les dix lecteurs pour mes nouvelles (je ne compte que les commentaires laissés). Alors, à votre bon coeur...

Écrit par : georges | samedi, 29 octobre 2005

Non, bien entendu, il y a beaucoup d'auto-dérision dans tout cela. Ce n'est pas la quantité qui prime... et j'irai lire vos nouvelles. Toutefois, on peut avoir dix commentateurs et dix mille lecteurs, l'un n'empêche pas l'autre...

Écrit par : Guillaume | samedi, 29 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.