Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 décembre 2005

Luna parquet

medium_japan10.jpg

 

Ce document m'a été envoyé par un ami. Je ne connais pas l'auteur des photographies, ni celui de l'article (publicitaire sans doute), ni du concepteur.

Pour moi, cela s'apparente quand même un canular.

L'idée est que, par sa reptation et des vêtements appropriés, le nourrisson nettoie le parquet.

10:52 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je ne sais pas si c est un canulard mais j ai deja vu ca quelque part je n arrive pas a savoir ou...

Écrit par : Poppy | dimanche, 11 décembre 2005

AAAA si ca y est, j ai vu ca dans une serie anglaise...

Écrit par : Poppy | dimanche, 11 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.