Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 janvier 2006

Qui diantre est-elle...

Je viens d'ajouter à la liste des blogs amis, ou carnétoiles complices, Bloguette, qui met en ligne depuis quelques jours, également, une belle brochette d'autoportraits de blogueurs.

Qu'elle sache aussi, par ce biais, combien sa fréquentation récente de mon site l'enrichit.

 

[ Ajout du 7 janvier 2008 : Depuis lors, elle a dû fermer son blog, en a rouvert un, dont j'ai perdu la trace. ]

Commentaires

Tant d'honneur m'émeut ... et me surprend tant je me sens parfois toute petite en lisant certains blogs dont le tien ! Quant à savoir qui je suis, j'avoue me poser souvent cette question. Ma seule certitude est que je suis quelqu'un qui s'interroge.

Écrit par : bloguette | samedi, 07 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.