Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 janvier 2006

Six vues du monument aux morts de la place René-Coty

medium_monument_place_coty_1.jpgmedium_monument_place_coty_4.jpgmedium_monument_place_coty.jpgmedium_monument_place_coty_6.jpgmedium_monument_place_coty_3.jpgmedium_monument_place_coty_5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme pour l'ensemble de ce site, tous droits image et texte réservés Guillaume Cingal.

Commentaires

"Reservés Guillaume Cingal", hihi, tu devrais mettre "Cingal Corp." !

Écrit par : Simon | samedi, 07 janvier 2006

Que signe Victor Hugo ? "Ceux qui pieusement sont morts pour la patrie / Ont droit qu'à leur tombeau la foule vienne et prie" ?

Écrit par : Vrai Parisien | samedi, 07 janvier 2006

Trés belle photo Guillaume, je le trouve superbe ce monument, surtout la dernière image avec les visages.
On les croirait presque vivants...

Écrit par : steph | dimanche, 08 janvier 2006

VP > J'ai oublié de noter la citation. C'est malin ! Je me pose des énigmes à moi-même. J'y retournerai. Réponse soon soon.

Écrit par : Guillaume Cingal | dimanche, 08 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.