Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 janvier 2006

Sixth Annual Weblog Awards

Je viens de proposer des nominations pour les Sixth Annual Weblog Awards.  Il me semble important que les lecteurs et auteurs français proposent de nombreux sites dans une langue qui ne soit pas l'anglais ; les chances pour qu'un blog qui n'est pas écrit en anglais soit retenu sont plus que minces, mais cela permettrait de signaler au moins l'existence d'une blogosphère non anglophone.

Comme vous vous en doutez, je me suis, dans ma grande modestie, nominé moi-même, et même dans plusieurs catégories différentes. Mais j'ai aussi nominé certains de mes "blogopotes" (comme dit Simon). I'll keep the names secret, so as not to make anyone unduly jealous.

Je vous invite donc à prendre quelques minutes pour faire du lobbying la promotion de carnets de toile francophones. (Cela dit, j'ai nominé Livy, dont le blog est bilingue. Mince, j'avais dit que je ne révèlerais pas l'identité de mes favoris.)

Commentaires

Tiens, le Vrai Parisien nous exhorte aussi à voter pour lui, mais ce n'est pas le même concours. Dommage pour les Weblogs awards qu'il n'y ait pas de catégorie "best ligerian limerick weblog".

Écrit par : Antoine | samedi, 07 janvier 2006

Oui, là, je serais imbattable.

Écrit par : Guillaume | samedi, 07 janvier 2006

Hélas, la blogosphère n'échappe pas à la podiumisation, la césarisation, l'oscardisation... "annual weblog award" : ils n'ont même pas cherché un joli nom pour ça.

Écrit par : Papotine | samedi, 07 janvier 2006

Pour protester contre les "awards" de tout poil, voici le jeu du "who can read that fast" ?
(j'aime bien l'animation, et l'aspect interactif) :

http://www.zefrank.com/quotes.html


Ah ! et Ze Frank mérite aussi le "best antispam award" (votez pour lui !) :
http://www.zefrank.com/request/index_better.html

Écrit par : Papotine | samedi, 07 janvier 2006

Mouè, j'y file ! (Evitez quand même de trop en parler à Marione, elle va encore tout rafler ... !!)

Écrit par : Simon | samedi, 07 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.