Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 janvier 2006

UMP, fin

Vous pouvez découvrir ci-après le récent commentaire censuré par le jeune requin de l'UMP. Pour que vous compreniez le début de mon commentaire, sachez qu'il s'accrochait à une note dans laquelle le C.M. en question se vantait d'avoir eu 4242 visiteurs en 2005.

 Après, j'arrête : pas de temps à perdre avec des petits dictateurs en puissance. C'est bien : les blogs des jeunes de l'UMP nous rappellent pour qui il ne faudra pas voter.

 

Ce n'est pas beaucoup, mais, comme je viens de constater par moi-même que vous chassiez d'ici, en supprimant leurs commentaires, les internautes qui avaient le malheur de formuler des hypothèses contraires aux vôtres, je suis moins étonné.

Sachez, Monsieur, que le parti dont vous êtes militant promeut, au moins en théorie, la démocratie participative. Vous êtes plutôt du style autocrate, j'en ai peur.

J'ajoute que M. Romero, lui, est un homme politique d'une droiture et d'une modestie sur lesquelles vous pourriez prendre exemple. Son blog est un modèle. Il a des idées, est ouvert au dialogue, et ne combat pas dans l'arène politique par simple ambition personnelle.

Que vous ayez les dents longues, c'est une chose. Mais il va falloir certainement que vous commenciez à réfléchir un peu au lieu de copier-coller des dépêches d'agences, et que vous appreniez que la démocratie politique repose sur le débat. Être un jeune requin suffisant ne suffit pas.

Commentaires

Bravo ! Et vlan dans le bec du jeune loup... sur le museau du jeune requin...

Écrit par : Vrai Parisien | samedi, 07 janvier 2006

Si j'étais un jeune loup, je ne serais pas, car les loups ne vive pas à paris.

Écrit par : Christophe MICHEL | dimanche, 08 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.