Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 janvier 2006

Espagnolette

Ça ne va pas fort. J’en veux pour preuve que, n’ayant rien avalé depuis hier midi, j’ai lu, par ailleurs, les quatre tomes du Chat du Rabbin. Vous dire si ça ne va pas fort.

 

Faut se garder des bandes dessinées pour les jours de maladie… Oui, mais moi, à dix heures et demie, fac inévitable.

 

Construisons un château de sable. Pour l’Espagne, on verra demain.

 

 

Commentaires

Ma fille a adoré cette BD, elle a dévoré les 4 tomes en une soirée

Écrit par : La JD | lundi, 16 janvier 2006

L'aînée, je présume ?

Écrit par : Guillaume | lundi, 16 janvier 2006

Pour tes prochains jours de maladie (ou même pour lire en cachette entre deux cours), je ne saurai trop te conseiller les carnets du même Joann Sfar : Ukulele, Piano, etc. Sous prétexte de raconter son apprentissage (approximatif) de la musique, le bonhomme livre une chronique du quotidien empreinte d'humour et de finesse, mais aussi pleine de réflexions toujours justes et sensibles sur des sujets plus ou moins graves. A lire dans l'ordre des parutions !

Écrit par : Antoine | lundi, 16 janvier 2006

Le Chat de Gluck passe mieux pour moi. Accompagné de quelques petits en-cas (tuyau de lectrice).

Écrit par : joye | lundi, 16 janvier 2006

L'Alceste de Gluck me conviendrait mieux, je le crains.
Qui n'a jamais eu le clavier qui fourche te jette la pierre...!

Cela dit, il y a un dessin de Geluck que j'aurais bien aimé modifier légèrement avant de le publier ici... Suspense...

Écrit par : Guillaume | lundi, 16 janvier 2006

Depuis le temps que j'essaie d'éliminer mes bégaiements écrits...

(au 'voir tous les "euh" mal attachés...)

Et dans l'intérêt d'"equal time", pour la photo de l'orme qui manque, j'ai aussi égaré le "e" à la fin de Tennesee (Williams).

Mais je suis résoluE, je ne recommencerai pus ! ;-)

http://perso.wanadoo.fr/lejournaldemalkie/images/28/lechat.jpg

Écrit par : joye | lundi, 16 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.