Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 janvier 2006

A Novella Fuck You

Je viens de retrouver, dans les fichiers de notre antépénultième ordinateur, ou plutôt sur une disquette, le texte d’un bref roman amorcé puis avorté, inspiré par les écrits les moins abordables de Gertrude Stein. Cette novella, qui s’intitule A Novella Fuck You, fut écrite en quelques jours de désoeuvrement, en janvier 2003. (Je constate avec amusement, d’ailleurs, que la date de dernière modification du fichier est le 29 janvier 2003 ; cela ne s’invente pas.)

 

Je publierai les brefs chapitres de cette novella, chaque matin à sept heures, puis, si l’humeur m’en reprend, en écrirai la suite.

 

 

Commentaires

Guillaume, Guillaume, trop de choses commencées, "achevons"-en quelques-unes...

Écrit par : VS | dimanche, 29 janvier 2006

Pourquoi pas? Exellente idée et au boulot!

Écrit par : cristina | dimanche, 29 janvier 2006

VS > rien n'a de fin ; pour les lecteurs désireux d'exhaustivité, il y a les catégories.

Écrit par : Guillaume | dimanche, 29 janvier 2006

Est-ce aux lecteurs que Madame de Véhesse s'adressait?

Écrit par : Philippe | dimanche, 29 janvier 2006

Un titre de charme !

Écrit par : joye | dimanche, 29 janvier 2006

Le titre me met en appetit !
Je suis impatient de lire cette novella !
Quelle productivité, tu es vraiment exceptionnel !

Écrit par : steph | dimanche, 29 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.