samedi, 04 mars 2006
C'était un peu une autre vie
Hier soir, j'ai participé au premier apéro-blog tourangeau, organisé par Touraine Blogs. C'était très sympathique, et j'ai enfin pu avoir une vraie conversation avec l'admirable Simon. J'ai aussi revu Brigitte, mais n'ai pu, faute de proximité spatiale, échanger avec Tinou, ce que je regrette beaucoup. Je demeure un blogueur tourangeau, même si la Touraine ne figure guère dans le nouveau carnétoile, sous pseudonyme, qui me sert de refuge.
Marion est passée en coup de vent, vers neuf heures moins le quart, pour signaler à Simon que ses parents étaient très inquiets. Evidemment, quand on dit qu'on prend le train de 19 h 30 pour Montlouis, et qu'on reste à la brasserie L'Univers à des heures (presque) indues...
P.S. : À voir absolument : petite vidéo.
08:40 Publié dans Flèche inversée vers les carnétoiles | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Mais ce n'est que partie remise ! moi j'étais bien contente de vous voir et de constater "de visu" que vous correspondiez bien à l'image que je m'étais faite de vous...A bientôt !
Écrit par : tinou | samedi, 04 mars 2006
Et moi, simple lecteur des blogs tourangeaux et particulièrement de vos écrits, qui me suis dit que, suite à votre récent retrait, vous ne préfèreriez pas venir... Je regrette cette erreur d'appréciation, occasion ratée de vous rencontrer, alors que je me trouvais à moins de dix minutes de marche de votre réunion non virtuelle.
Écrit par : Denis | dimanche, 05 mars 2006
Cher Guillaume, si l'on veut lire votre nouveau carnétoile, comment faut-il s'y prendre ?
Écrit par : stéphane | dimanche, 05 mars 2006
Stéphane, votre commentaire était le 2500ème... Je vous envoie un courriel de ce pas.
Écrit par : Guillaume | dimanche, 05 mars 2006
:) Simon ne craint rien protégé par les autres bloggueurs :)
Écrit par : ezaekiel | mardi, 07 mars 2006
Les commentaires sont fermés.