Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 mars 2006

Basse table

medium_hpim1906.jpg

 

Vue de haut, la table basse du salon, depuis belle lurette abandonnée à A., avec (visibles ici) l'attirail de chevalier (costume, heaume, épées, fleuret, etc.), commode miniature, pot à crayons, petit chien en peluche, mais aussi livres divers calés contre elle, sac à rayures avec cartes et papiers divers. De la tablette, on voit dépasser dessins, jeu de Mémo, rubans etc.

Je passe le relais à Simon, Livy et Tronche de cinoche (ça n'a rien à voir avec son blog, mais tant pis pour elle !)

Commentaires

Je savais pas que tu avais repris !
Il fallait me le direuuuu !
Je suis trés content de voir ça.
Deux blogs, Bravo ! Quel courage.

Pour rester dans le sujet on à l'impression que les preux chevaliers ont laissé un champ de bataille sur la table du combat !

Écrit par : steph | mardi, 07 mars 2006

Je n'ai pas vraiment repris. De temps en temps, je laisserai une petite trace, d'autant que je risque de manquer de place pour stocker mes images sur mon nouveau carnétoile...

Merci de ta fidélité,

Écrit par : Guillaume | mardi, 07 mars 2006

Bon, d'accord, mais la table basse de A., c'est sur le blog de A. qu'elle doît être, pas sur le tien (de l'ouverture des blogs comme des carnets de Caisse d'Epargne).

Écrit par : Philippe[s] | mardi, 07 mars 2006

A. n'a pas même de livret A.

Écrit par : Guillaume | mardi, 07 mars 2006

Tu te lances dans les séries " voici mon chez moi" maintenant ??? C'est du nouveau ! Bon, eh bien demain je présente aussi ma table basse, il n'y a pas de raison.

Écrit par : tinou | mardi, 07 mars 2006

Sympa la vidéo ! Donne envie d'y faire un tour ! Ah la douceur de vivre de ce doux pays de mes ancêtres...

Écrit par : Alepheia | jeudi, 09 mars 2006

Cher Guillaume, je profite de la publication en ligne de quelques jouets de A. pour porter à la connaissance de vos lecteurs, ainsi qu'à la votre, étant donné que chacun sait ici que vous êtes un enseignant convaincu, le lien vers la pétition "Pas de zéro de conduite pour les enfants de trois ans, Appel en réponse à l’expertise INSERM sur le trouble des conduites chez l’enfant".
Je vous invite à consulter ce document sur le site : http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/index.php

A bientôt...

Écrit par : Denis | vendredi, 10 mars 2006

C'était le 7 mars?
Bon, je prends la table basse en photo tout de suite.

Écrit par : Livy | lundi, 20 mars 2006

Les commentaires sont fermés.