Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 mars 2006

Je ne suis pas de retour

Je ne suis pas de retour. Je ne suis jamais parti, mais, en même temps, je suis ailleurs, écrivant un autre carnétoile tout aussi prolixe que celui-ci en son temps.

Vient aussi d'être créé un blog sonore, comme quoi je pouvais dire pis que pendre des podcasts...!

12:51 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est bien que tu sois resté et je vais aussi aller te rendre visite sur tes autres carnétoiles.
Je vais aussi essayer de dormir un peu entre tout cela.
Je suis trés content de te lire à nouveau.
A trés bientôt.

Écrit par : steph | samedi, 11 mars 2006

Moi, je suis de passage et reviendra sur Paris dans quelques jours mais sans ton numero...

Par e-mail peut-etre ? Bom dia de Liboa...

Écrit par : joye | dimanche, 12 mars 2006

Si ma présence n'est pas trop envahissante dans les commentaires, pouvez-vous, cher Guillaume, me faire suivre votre adresse "musicale"... J'ai essayé de retrouver votre "touche" sur d'autres blogs mais sans succès ! D'avance merci.

Écrit par : Denis | mardi, 14 mars 2006

I'd be glad to hear you talking the hind legs off a donkey throughout your podcasts ! Bon je repasse dès que j'ai une autre expression idiomatique rare (167 occurrences via Google), mais tu m'envoies l'adresse de ton chef-d'oeuvre sonore ? Merci !

Écrit par : Simon | mercredi, 15 mars 2006

N'ai-je (rouge) point été ouï ?

Écrit par : Simon | mercredi, 05 avril 2006

Là, le dernier commentaire est génial de subtilité, question clin d'oeil. Un vrai agent secret, ce Simon... Le podcast n'a pas évolué depuis trois semaines, donc j'attends qu'il vive un peu pour t'en apprendre l'adresse...

Écrit par : Guillaume | jeudi, 06 avril 2006

Les commentaires sont fermés.