Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2006

VS on TS : table-turning

Je reprends le clavier, très passagèrement, en ces lieux désertés par leur auteur, mais aucunement par les lecteurs (9115 visites en 27 jours), ce pour répondre à la sollicitation de Madame de Véhesse, qui, n'ayant pas elle-même de carnet, me demande l'hospitalité, que je lui accorde bien volontiers. il n'y a pas grand chose dans le frigo, mais enfin...

Blague à part, il s'agit, pour cette admirable camarade, de répondre au défi que lui a lancé Philippe[s]... Je copie-colle ci-après le message d'Emorentienne...

 

*****************************

 

À la demande de Philippe[s], voici donc la photo de la table qui n'est pas basse, mais haute, car mon grand-père qui l'a fabriquée avec le bois des ormes morts de la ferme n'avait qu'une idée vague des  proportions d'une table de salon.

 

medium_table.jpg

 

La photo est prise dimanche très tôt, elle est un peu sombre, désolée. Charlotte se préparait à attaquer la bandoulière de  l'appareil photo, j'ai fait vite.

Le Lucky Luke face cachée est Jesse James, le livre bleu, c'est Les carnets du major Thompson.

Je passe le relais à Zvezdo, Jules et Raindrops.

Signé : VS.

Commentaires

Merci beaucoup, Guillaume. Nous venons d'inventer le refuge pour SBF (sans blog fixe).

Écrit par : VS | mardi, 28 février 2006

quel chat irrésistible ! on ne peut rien lui refuser (mais il me va falloir inventer une table basse ....)

Écrit par : zvezdo | mardi, 28 février 2006

J'ai envie de lui faire "couic" au chat ! >_

Écrit par : ezaekiel | mardi, 28 février 2006

Exactement le même nombre de visites que moi ... hihi ! Et ils viennent d'ou tes visiteurs ?

Écrit par : Simon | mercredi, 01 mars 2006

Seul Raindrops n'a pas encore relevé le défi de VS.

Simon > le nombre de visiteurs me surprend, car, d'ordinaire, quand j'arrêtais de publier pendant quelques jours, ça s'effondrait. Là, non : par les moteurs de recherche, je suppose, les promeneurs continuent d'affluer.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 02 mars 2006

"on" aurait bien aimé avoir un aperçu de la table basse du maître des lieux.

Écrit par : Philippe[s] | samedi, 04 mars 2006

Philippe[s], vous me tentez... J'ai quelques photographies (table basse, table de chevet, bureau, etc.) que je publierai peut-être, histoire de prolonger un peu la lente agonie de ce carnet-ci.

Écrit par : Guillaume | samedi, 04 mars 2006

Oui, oui, (raindrops) s'excuse d'ailleurs, il était un peu trop débordouillé et en vrac pour se plier à l'exercice au moment opportun. Je vais tenter de me rattrapper sous peu...

Écrit par : david | lundi, 06 mars 2006

Continuez de nous tomber sur la tête :-)

Écrit par : Guillaume | lundi, 06 mars 2006

Les commentaires sont fermés.