Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 août 2006

Luzé & Livy

En cet été marqué par la désertion, Tinou, elle, n'a pas chômé. Elle a notamment créé un nouveau (énième (on ne compte plus)) site, cette fois-ci consacré exclusivement à des versions grand format de ses photographies.

Sinon, elle nous fait découvrir l'abbaye de Bois-Aubry et le petit village de Luzé, près de Richelieu.

 

******

Moins gai : pendant cet été au cours duquel mon accès à Internet a été très limité, Livy a cessé la publication de son blog. C'est avec une grande tristesse que j'ai découvert cela, même si je savais que, harcelée, dubitative, elle y songeait depuis quelque temps. Un grand bol de fraîcheur humaine et d'intelligence disparaît de la Toile.

Commentaires

Bonjour Guillaume ! je suis heureuse de constater que tu n'as pas perdu la forme. Je viens de répondre à la liste impressionnante de commentaires que tu as laissés sur mes blogs ( une bonne trentaine je pense !). La photo " interdite" doit être visible maintenant car j'ai changé le titre. Tu vas reconnaître l'endroit. Je te souhaite un bon dimanche !

Écrit par : tinou | dimanche, 27 août 2006

Euh, la trentaine, ce n'est pas le nombre de mes blogs, mais celui des commentaires, je précise !

Écrit par : tinou | dimanche, 27 août 2006

En effet, tu n'as encore créé que cinquante-huit blogs, je crois.

Écrit par : Guillaume | dimanche, 27 août 2006

Hoy, on dirait un avis de décès!
Bon, merci quand même Sweetyaume.

Écrit par : Livy | samedi, 02 septembre 2006

Didn't want it to sound like that then. Still I'm sad, as the Yardbirds sang.

Écrit par : Guillaume | dimanche, 03 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.