Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 septembre 2006

Nouvelle énigme tourangelle

medium_Angelot.jpg

 

Comme Guillaume Lapaque ne trouve rien de plus drôle que de trouver illico la réponse à mes énigmes, en voici une, plus corsée je l'espère, et qui vaudra, au vainqueur (à condition qu'il ne s'appelle pas Guillaume Lapaque!), un pot offert lors du prochain apéro-blog tourangeau.

(En cas d'absence lors du prochain apéro-blog, le cadeau est un exemplaire dédicacé d'un choix de textes...)

 

Donc : Question : Où ?

(Indice : pas à Tours.)

Commentaires

Guillaume j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : je n'ai pas le moindre début d'idée de réponse ! ;-)

Écrit par : L'Otre Guillaume | samedi, 16 septembre 2006

Bien. C'est un bon commencement !

Écrit par : This Guillaume | samedi, 16 septembre 2006

Jardin de Valmer à Chançay ??

Écrit par : tinou | dimanche, 17 septembre 2006

Bingo !

(Bon, faut que je trouve des énigmes plus difficiles, parce que je vais passer mon pognon dans les troquets, moi...)

Écrit par : Guillaume | dimanche, 17 septembre 2006

Rassure-toi, un verre d'eau me suffira ! ;-))

Écrit par : tinou | dimanche, 17 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.