Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 octobre 2006

Guillaume Cingal, super supprimé III

medium_Dimanche_15_Octobre_2006_006.jpg
Dans la Délie de Scève, entre le 185ème et le 186ème dizain, il y a une gravure superbe, intitulée LE BASILISQUE ET LE MIROIR, et dont la légende dit précisément : "Mon regard par toi me tue."

La légende du basilic me hante depuis mes années d'ardente fréquentation scévienne. De là, pour un palindrome vu fin plein (59,95 euros, je vous jure...), à aller extrapoler, tout de même...

Commentaires

La chemise fermée jusqu'en haut du col blanc... Récurrent à l'essai ou en curé à l'essence?!
J'étais assez fier de mon petit commentaire au sujet de Lime-Raie, le débauché de Limeray, mais déçu de ne pas l'avoir vu publié... S'est-il perdu dans la toile ou a-t-il été refusé?

Écrit par : Antoine, Vancouver | jeudi, 19 octobre 2006

Compte-tenu du prix du litre, est il possible d'obtenir un double palindrome ?

Écrit par : Philippe[s] | jeudi, 19 octobre 2006

Cher Antoine,

je n'ai pas vu passer de commentaire concernant le limerick de Limeray, et n'en ai pas supprimé. Sans doute y a-t-il eu un problème technique, qui n'est pas de mon fait mais pour lequel je vous présente toutefois des excuses.

******

Cher Philippe[s],

j'ai beau essayer d'obtenir un double palindrome prix/litrage, je n'y suis jamais parvenu.

Écrit par : Guillaume | jeudi, 19 octobre 2006

Un commentaire qui disparaît, c'est louche ça, très louche. Reminds me of recent events ...

Écrit par : Simon | jeudi, 19 octobre 2006

Yeah, innit ?

Now didn't like to be reminded of roasted pork-ears ?

Écrit par : G. | jeudi, 19 octobre 2006

J'ai passablement remarqué ça, Jolitorax.

Écrit par : Simon | vendredi, 20 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.