Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 octobre 2006

Treize centième note

medium_Gonzalez_Perrin_6.JPGHier, lors d'un déjeuner d'anniversaire extrêmement agréable, dans le cinquième arrondissement (passage en coup de vent à Paris, où jamais je ne vais), il a été question de ce carnétoile, qui désarçonnerait beaucoup de mes amis de l'ère principalement représentée autour de la table. Fidèle à mes mauvaises manières, j'ai évidemment menacé M*** (qui adore être malmené et que je n'avais pas revu depuis trois ans, au bas mot) de publier ses phrases les plus audacieuses dans ce carnet, en le citant nommément. Toujours est-il que ce carnet, à l'activité franchement ralentie par rapport aux huit premiers mois, en est, aujourd'hui, à sa treize centième note, ce qui méritait d'être signalé (puisqu'il semble que je n'ai rien d'autre à dire) !

Aujourd'hui, grand soleil entre Chambord et Bracieux, puis entre Bracieux et les deux très jolis villages de Cour-Cheverny et Cheverny. Après, c'était mythique : Vallières-les-Grandes et Souvigny-de-Touraine, communes jumelles de l'imaginaire chommelien. (Je me comprends, hein... on peut bien fêter sa 1300ème note dans l'hermétisme et le roman à clefs...)

 

 

 

Illustration :

Gonzalez Perrin, artiste argentin tout à fait secondaire.

Commentaires

Tu étais à deux pas de chez moi : Vineuil, St Gervais...

Écrit par : Valérie | mardi, 23 octobre 2007

Tu n'aurais pas vu Cyril(le?), par hasard? (je ne suis toujours pas passée à Vincennes, mais je compte bien le faire).

Écrit par : Zette | mardi, 23 octobre 2007

Par la même occasion, si vous pouviez dire à Monique que j'ai paumé les clés du camion et qu'il faut qu'elle passe chez Auguste pour récupérer le double, ça m'arrangerait...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 24 octobre 2007

Non, ZZZette, guère de nouvelles de Cyril sur ce point. Laissons tomber (si tu peux revendre l'exemplaire à quelqu'un d'autre, pas de problème). Quant aux clés du camion, je les ai jetées dans la Vologne sur fond de zooo-oombie zoo-ombie.

Écrit par : Guillaume Cingal | mercredi, 24 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.